Scientext | Institut royal d'architecture du Canada

Scientext

Scientext est fière d'offrir des devis de construction et un soutien technique exceptionnels, fondés sur des preuves, aux studios de design professionnels du Canada, à un coût avantageux et selon les besoins 

Nous vous proposons un processus interactif afin que vous gardiez le contrôle total de la conception sans avoir à investir beaucoup de temps et à faire appel à des compétences spécialisées pour avoir des devis de qualité. Notre service à la demande est accessible où et quand vous en avez besoin; nous avons adapté la technologie pour travailler à distance et avons constaté que les technologies actuelles rendent les services d'assistance à distance faciles et efficaces. Nos services vous permettent de réorienter les ressources internes vers des activités productrices de revenus et d'alléger la charge de travail des chefs de projet principaux, sans incidence sur les frais généraux. 

Nous mettons l'accent sur la prévision, la prévention et la résolution des problèmes de gestion de la qualité.

Nous examinons vos conceptions pendant leur évolution, nous écoutons vos idées, nous prenons le temps de comprendre comment votre cabinet souhaite illustrer et détailler vos conceptions et nous mettons à contribution plus de 33 années d'expérience dans l'industrie pour vous proposer des solutions qui sont entièrement en accord avec votre mode de travail.

Nous sommes reconnus pour notre expertise technique, notre connaissance des produits et la qualité de notre travail. Nous travaillons avec des clients partout au Canada et sommes fiers d'offrir une spécialisation recherchée, perfectionnée grâce à la réalisation de projets nombreux et variés, petits et grands, pour de grandes entreprises et le secteur public. À la pointe de la technologie, nous répondons aux besoins de n'importe quel bureau, où qu'il se trouve.

Nous nous définissons par notre engagement en matière d'excellence dans la documentation de construction et le service à la clientèle.


VALEURS
Écouter
Nous vous offrons tous nos services, à vous, nos clients directs : ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, ce qui est dans votre intérêt, ce qui sert vos objectifs. Scientext™ ne l'oubliera jamais, sera toujours à l'écoute et vous répondra avec attention, tout en veillant à ce que les documents livrés reflètent et favorisent l'excellence de vos conceptions.

Leadership
Faire preuve de leadership en faisant la promotion de matériaux et de méthodes de pointe, fondés sur des preuves et compatibles avec les tendances actuelles et les meilleures pratiques.

Confidentialité et propriété intellectuelle
Scientext™ reconnaît la valeur sociale de la beauté du cadre bâti et respecte la démarche artistique nécessaire pour bien réaliser les travaux d'architecture, d'ingénierie et les autres travaux de conception. Tout le travail est confidentiel et protégé.

Créativité
Scientext™ recherche le meilleur moyen de présenter des graphiques et des idées conceptuelles d'une manière qui permette de gérer les risques et de répondre aux critères technologiques et aux meilleures pratiques. Des solutions créatives permettent souvent de défendre les intérêts des clients et de refléter l'intégrité et la force de la conception et des idées exprimées. Ce qui commence dans l'esprit doit trouver son expression dans le projet achevé, et Scientext™ s'engage à favoriser cet aboutissement avec créativité et intégrité.

Intégrité
Scientext™ n'exprimera pas d'opinion sans preuve ni expérience substantielle à l'appui et sans un large consensus parmi les dirigeants du secteur de la construction. Scientext™ tiendra ses promesses, soutiendra ses clients et se portera garant des documents qu'elle fournit.

Scientext

Scientext is  proud to offer exceptional, evidence-based construction specifications and technical support to professional design studios across Canada, cost-effectively and when needed. 

We offer an interactive process so that you retain full control of the design without the intense time investment and specialized skills required for quality specifications. Our on-demand service is available where and when you need it; we have adapted technology to work remotely, and have found that current technologies make distance support services easy and effective. Our services allow you to re-direct in-house resources to revenue-generating activity and lessen the burden on senior project leaders without overhead impact. 

Our focus is on anticipating, preventing, and resolving quality management concerns.

We study your designs as they evolve, listen to your ideas, take time to understand how your office likes to illustrate and detail your designs and use our 33+ years of industry experience to deliver solutions that are completely in tune with how you work.

We are recognized for our technical expertise, product knowledge, and the quality of our work. Working with clients across Canada, we are proud to offer a valued specialization honed through working on numerous and varied projects, large and small, for major firms and the public sector. Technologically savvy, we address needs at any office, anywhere.

We are defined by our commitment to excellence in construction documentation and service to our clients.

VALUES
Listening
Our services are devoted to you, our direct client: what you need and want, what lies in your best interest, what serves your purposes. Scientext™ will never forget that, will always listen carefully and respond with thoughtfulness, and ensure that the documents delivered express and support the excellence of your designs.

Leadership
Demonstrate leadership by championing cutting edge, evidence-based materials and methods consistent with current trends and best practices.

Confidentiality and Intellectual Property
Scientext™ recognizes the social value of beauty in the built environment and respects the artistic effort it takes to do architecture, engineering, and other design work well. All work is confidential and protected.

Creativity
Scientext™ searches for the best way to express graphics and conceptual ideas in a manner that manages risk and meets both technological and best practice tests. Creative solutions are often needed to best represent client interests and reflect the integrity and strength of the design and ideas being expressed. What starts in the mind must find expression in the completed project, and Scientext™ commits to facilitating that result with creativity and integrity.

Integrity
Scientext™ will not express an opinion without evidence or substantive supporting experience and wide consensus amongst construction leaders. Scientext™ will deliver on its promises, will support its clients, and will stand behind the documents its supplies.