Prix de l’IRAC – Rôle du conseiller professionnel - Bénévole | Royal Architectural Institute of Canada

Prix de l’IRAC – Rôle du conseiller professionnel - Bénévole

Organization: 
The Royal Architectural Institute of Canada
Job Description: 

L’IRAC est à la recherche d’un conseiller professionnel bénévole pour participer au processus d’administration de plusieurs de ses prix. Le conseiller professionnel bénévole est un architecte en exercice ou à la retraite, ou un membre actuel ou à la retraite du corps professoral d’un programme d’architecture collégial ou universitaire. Il agit comme un surveillant de l’équité et représente les intérêts des proposants ou des candidats de manière neutre pendant tout le processus de sélection par un jury.    

Le conseiller professionnel bénéficie du soutien du personnel de l’IRAC qui se charge de l’organisation, des appels de candidatures et de la gestion des candidatures aux prix et des réunions des jurys. Il bénéficie également du soutien du Comité consultatif des Prix de l’IRAC qui nomme les jurés et donne des conseils sur la structure des prix. Le conseiller professionnel est un membre d’office, sans droit de vote, du Comité consultatif des Prix de l’IRAC. 

Admissibilité : membre en règle de l’IRAC et architecte en exercice ou à la retraite ou membre actuel ou retraité du corps professoral d’un programme d’architecture collégial ou universitaire. 

Si vous souhaitez devenir bénévole à ce titre, veuillez transmettre votre curriculum vitae et une déclaration d’intérêt d’un paragraphe à Amanda Shore, Gestionnaire des prix et distinctions, ashore@raic.org

Voir les Prix de l'IRAC - Rôle du conseiller professionnel

L’IRAC souscrit aux principes de l’équité et de la justice, de même qu’à l’inclusion de toute personne sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression du genre, l’orientation sexuelle, le handicap et l’âge et encourage toute personne qui s’intéresse au Programme de Prix et distinctions à soumettre sa candidature.  

Application Email: 
Job Category: 
Position Type: 
Region: